Rendez-vous en 2025

Un 18e duo au départ

À bord du Figaro 3 MonAtoutEnergie.fr - tout nouveau sponsor dans la course au large - Arthur Hubert participera à la 15e édition de La Transat en Double – Concarneau – Saint-Barthélemy. Son co-skipper a été dévoilé ce vendredi 23 avril, il s'agit de Clément Commagnac.

Le malouin, bras droit de Louis Burton lors du dernier Vendée Globe, a grandi au sein de l’écurie de course au large BE Racing. Arrivé en 2015 comme espoir chez eux, Arthur Hubert porte aujourd’hui son propre projet sur le circuit Figaro. Il sera directement plongé dans le grand bain en disputant La Transat en Double – Concarneau – Saint-Barthélemy, l’une des courses majeures de la saison.

Ce duo pourrait bien faire parler de lui sur cette Transat en Double - Concarneau - Saint-Barthélemy : Arthur et Clément se connaissent particulièrement bien et ont déjà deux transatlantiques au compteur ensemble. Amis et collègues de travail, ils ont disputé le Tour de Bretagne 2019 en Figaro Bénéteau 3, mais c'est leur seule expérience en course sur ce support. 

Ils seront donc 36 marins, dont 17 bizuths, à disputer cette 15e édition de La Transat en Double - Concarneau - Saint-Barthélemy.

Découvrir le 18e duo MonAtoutEnergie.fr